Guérir certaines maladies par l’hypnose



Vous souhaitez arrêter de fumer et vous ne savez comment trouver la bonne solution ? Vous mangez trop et vous n’arrivez pas à suivre un régime alimentaire bien déterminé et très précis ? Vous souffrez de la Boulimie ? Vous passez par une période difficile, une période de stress et d’angoisse ? Un cercle vicieux et vous trouvez une grande difficulté pour en sortir !

Dans une situation pareille, il est fortement conseillé de visiter un cabinet d’hypnose à proximité de votre habitation. Cela vous procure de nombreux avantages !

Comment arrêter de fumer dans un temps très court ?


Comme je viens de dire, c’est très important de tenter une nouvelle thérapie afin de se débarrasser de nombreuses maladies et surtout du tabac. C’est pour cela, n’hésitez pas de consulter un cabinet d’Hypnose à Strasbourg.

Il est évident qu’un patient affirme : « Je fume depuis longtemps et malgré de nombreux essais, je n’arrive pas à stopper. Je souffre de problèmes de poumons et des maladies respiratoires et le docteur me contraint d’arrêter de fumer rapidement ».
D’autres se lamentent de nombreux soucis qui sont désormais des problèmes, notons à ce propos, le coût des cigarettes, la gêne qu’ils suscitent pour leur proches, les risques du tabagisme passif pour leur femme enceinte et le fœtus ou le bébé nouveau-né, n’oubliez pas leur mauvaise haleine, la dérangeante pour leur partenaire, des dents et des doigts jaunis, la peau blafarde, les risques pour leur santé, les maladies de cancer du pharynx, de l’œsophage, de la gorge, le manque de souffle, la crainte de nuire à la santé des ses enfants, de la perte du goût et de l’odorat, de la gêne de se sentir dépendant et bien plus encore.

C’est très important de suivre des séances d’hypnose dans le but de trouver un rythme quotidien dynamique, sans stress et sans panique ! 


Qu’est ce que c’est l’hypnose ?

En effet, l’Hypnose Ericksonnienne est une technique très ancienne, reprise au 19e siècle par le grand professeur Charcot à l’hôpital de la Salpêtrière, afin de traiter les troubles hystériques.
Ayant pour objectif de faire disparaître les symptômes de ses malades, il met en valeur l’intérêt de cette thérapie simple, naturelle et rapide qu’est l’hypnose.

Pour se faire, Freud le rejoint et use de l’hypnose, dans le but de remonter à l’origine des névroses, avant de créer la psychanalyse.
L’hypnose est de nos jours reconnue dans le domaine médical et qui a sa place dans les services des hôpitaux.

Elle a un intérêt certain dans plusieurs domaines, notons à ce propos, les addictions alimentaires, tabac, cannabis, l’hyperactivité, la concentration, la gestion des émotions comme l’anxiété et le stress, la gestion des douleurs, les phobies, les TOCS, l’apprentissage, les troubles psychosomatiques et bien plus encore.
Si votre enfant souffre d’un problème de concentration ou de troubles de l’orientation, il est judicieux de contacter un spécialiste en hypnose pour enfants le plus vite possible.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La manie de tachyphagie ça se soigne par l’hypnose ?

L’hypnose pour qui ?

Quelle est la différence entre un psychologue, un psychiatre, un psychanalyste et psychothérapeute ?